4

Entre 2…

J’aime le lundi qui suit mon week-end travaillé : il annonce ma « petite » semaine, celle où je ne travaille que mercredi et jeudi. 2 fois par mois, je profite de cette semaine où tout me semble possible. Je prends des notes, je fais des wishlistes, je repère les films à voir, les expos, je me lance dans de nouvelles recettes…

J’aime le lundi matin quand je rentre de l’hôpital, que je croise mes voisins et voisines allant au travail. L’air est doux…

C’est comme une respiration, un moment hors du temps où je digère le stress accumulé pendant la semaine passée. Je m’imagine être une nageuse de brasse entre 2 mouvements, 2 inspirations, tête sous l’eau puis hors de l’eau.

Une nouvelle semaine qui commence avec son lot de joies, de petites contrariétés, de hauts et de bas qui font la vie de tous les jours. 7 jours où je serai un peu moins prise par le temps, moins fatiguée, plus disponible aussi.

Muriel

[social_share/]

4 commentaires sur “Entre 2…

  1. Bonjour.

    J’ai mis ton blog en lien sur mon blog, et je m’aperçois que je ne t’ai jamais laissé un seul commentaire… C’estb honteux.

    J’aime beaucoup l’image de la brasse coulée, tellement réaliste.

    Bonne nuit à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *