16

Eux aussi…

20% des tournées de mon département se feront à vélo électrique…

Aujourd’hui, j’en suis à 2400 km parcourus sur mon vélo, j’ai perdu quelques vis, changé les freins et fait mettre des pneus anti-crevaison. Je n’oublie plus de l’attacher à un poteau avec 2 antivols. Je mets mon gilet de sécurité le matin avant 8h, le soir après 19h. Je fais en moyenne 30 km par jour et ai perdu près de 15 kg ! Dernier point : j’ai passé l’hiver !!! Avec la météo qu’on a eu, c’est presque un exploit 😉

Muriel

[social_share/]

16 commentaires sur “Eux aussi…

  1. en effet c’est un bel exploit qui mérite d’être félicité !
    J’adore le vélo mais j’ai toujours beaucoup de réticences à le sortir dès qu’il fait gris et que la pluie menace (et à Lille c’est assez souvent) alors qu’au fond de moi je sais que ce n’est pas un obstacle majeur…

  2. bravo pour les kilomètres avalés et pour les 15 kilos de perdus !! Moi qui était fier de mes presque 7… Les beaux jours arrivent et vous allez pouvoir profiter des rayons de soleil au lieu de cette pluie…

  3. Bravo! Un esprit sain dans un corps sain ne vaut-il pas tous les régimes du monde?! Cette hiver n’était pas simple. Je suis tombée à vélo. Ouille, ça fait drôle ! Vive le casque, même s’il paraît ridicule.

  4. Vraiment, je te félicite ! C’est dur de s’y mettre ! Mais après, quel bonheur ! Et puis j’espère que tu te fais plaisir : acheter les petites robes que tu n’aurais jamais osé mettre avant, pavaner en maillot de bain sur la plage, … Moi, si je fais du vélo, c’est uniquement pour ça (et bien sûr aussi pour que mon homme me regarde à n’en plus finir !!!) !

  5. toutes mes felicitations pour ces efforts et votre courage. je suis votre petite vie depuis quelques temps par ce blog car nous avons beaucoup de points communs ( infirmière libérale, maman, ancienne weight watchereuse et une energie à toute épreuve!). bravo vous êtes un modèl pour beaucoup, vous alliez votre vie pro et perso avec beaucoup de pep’s, et c’est toujours agréable à lire. j’aime beaucoup les valeurs de votre petite famille. Je vous souhaite que tout continue ainsi pour vous et vos proches.

  6. J’éspere que ce genre de déplacements doux vont continuer à prendre de plus en plus de place dans notre société, parce que c’est, je pense, une des grandes avancées de ces 10 prochaines années.

    Je m’en suis procuré un par internet sur http://www.buzibi.fr pour ceux que ca interresse, il marche très bien, c’est un Giant, donc la marque est plutôt fiable, seul hic peut être, c’est le prix… mais la planète n’en a pas.

  7. Merci pour votre commentaire Taylor,
    vous habitez en ville?
    Ce n’est pas trop fatiguant un vélo électrique?

    si vous pouviez me procurer quelques infos, je suis prenneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *