6

Faut avoir les nerfs solides…

Je vous épargnerai la petite histoire de la mère en colère devant la pile de linge, soudainement apparue quand elle a demandé à ses charmants enfants de ranger leurs chambres, de sa décision de leur laisser gérer la lessive pour le week-end, du lave-linge qui « implose » parce que lesdits enfants ont mis le programme « coton 90° », l’odeur de brûlé, les larmes de certains devant leur bêtise (parce qu’en temps normal, ils font leur lessive à 30°), la virée à Carrefour le samedi après-midi (parce que l’ordi portable de Petit mari a aussi rendu l’âme dans la semaine au moment de faire la déclaration d’impôts en ligne) et la livraison du nouveau lave-linge le mercredi…

Non, non je ne vous raconterai pas les 2h passées à la laverie (heureusement à 2 mn à pieds) avec 13 kg de linge…

Muriel

[social_share/]

6 commentaires sur “Faut avoir les nerfs solides…

  1. Avec beaucoup, beaucoup de recul et surtout beaucoup d’heures de lessive ayant passées au fil des ans…et de l’eau…vous trouverez ça drôle!

    Les souvenirs cosmiques sont parfois les meilleurs!!!

    Félicitations pour ce million de pages lues!

    J’aime toujours te lire dans la mesure où ici rien n’est jamais convenu!

    Aux deux millions à venir!

  2. Mince alors, mais pourquoi il a rendu l’âme le lave linge, ça tourne à 90°

    Et le portable la même semaine, c’est pas cool !!

    Ah ah cette laverie je la connais bien !! elle est bien pratique la grande table au milieu.

  3. courage!!!!!lol

    bonjour je vous lis souvent et je vous trouve super et dynamique, le coup du lave linge c’est pas top je connais , chez nous en 3 mois le lave linge, le lave vaisselle et le frigo nous on laché ( ils avaient 10 ans), et la ce matin je m’aperçois que le micro onde fait la tete, c’est le mari qui va criser en rentrant !!! en tout cas cette année c’est sur on part pas en vacance , c’est pas la peine que je fasse les yeux doux à mon mari pour acheter un super bikini!!!!!! FIFI maman de 4 loulous de 13 ans à 4 mois .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *