1

Hand made…

Ce que j’aime dans le libéral, c’est le contact avec les gens, l’impression d’être dans la « vraie vie ». Plus de blouse, plus de sabots et pourtant, j’exerce le même métier !

Ma pratique s’est incontestablement enrichie, bien qu’un peu durcie à cause de la nécessité de préserver sa vie privée.

Au cours de mes visites, je donne des conseils, j’écoute mais je reçois beaucoup d’attention, d’affection aussi en retour…

*****

Aujourd’hui, je souhaite mettre en avant une formidable créatrice.

J’ai fait la connaissance de Nadia par l’intermédiaire de sa mère, qui a chanté ses louanges alors que je m’extasiais sur la décoration de son appartement. Puis sa maman n’a jamais manqué une occasion de me montrer les réalisations de sa fille et j’ai eu un gros coup de coeur devant des pochettes en satin.

Parfois, on recherche un objet « spécial », celui qui fera la différence, mettra en valeur une robe, des chaussures… Nadia est une créatrice qui a l’oeil, la vision, le sens du détail, l’art de la présentation.

 

 

Dans sa boutique Preciously Me sur Etsy, elle vous propose un choix de pochettes en soie. Vous pouvez aussi lui passer des commandes spéciales, personnalisées en choisissant vos tissus (intérieur, extérieur) et le fermoir.

Un magnifique cadeau à se faire ou à offrir ! N’hésitez pas à lui rendre une petite visite…

 

Muriel

[social_share/]

Un commentaire sur “Hand made…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *