5

5 images…

De retour, enfin !!! On croise les doigts car bien entendu la précieuse connexion peut nous être reprise aussi vite qu’elle nous a été donnée, sans que nous ayons eu la moindre explication de la part de F… ou d’O….. J’avoue que cela ne m’a pas mise dans de bonnes dispositions ces derniers temps, j’étais au bord de la crise de nerfs lundi, étant dans l’impossiblité totale de mettre à jour mon fichier patients, d’enregistrer les nouveaux traitements et de faire ou défaire les factures… Bizarrement les choses ont commencé à aller mieux mardi et tout est normal depuis hier.

*****

 

Vous l’aurez compris : j’ai craqué ! 

Honte sur moi, je suis faible, faible, faible…

Et çà provoque l’hire des 2 grands ados car du coup, Minette 12 ans récupère l’Iphone 4 de son frère !!!

« Ouais moi j’avais pas de portable à son âge, en plus quand j’en ai eu un j’ai eu une m…. » et ainsi de suite.

Un petit tour à 3 chez le suédois, on en a profité pour déjeuner sauf qu’à la « table » derrière nous c’était visiblement la sortie entre « vieux-potes-devenus-jeunes-parents » : 14 à table entre parents trentenaires (supers papas, mères hystériques et enfants de moins de 6 ans) !

Et c’est là que j’ai réalisé que je suis une « vieille mère » mais encore plus une « vieille bique ». Oui vous savez, celle qui avait des enfants sages qui savaient se tenir à table… Je vous épargne la suite !

Qui dit « vieille mère » dit confort quand il fait froid : j’adore mes nouvelles chaussettes pour la maison trouvées chez H&M (ouais encore un suédois !).

Je suis tombée en arrêt devant ce DIY (do it yourself = faites le vous-même)

Un calendrirer perpétuel de Design sponge

Colère face à un patient qui ne prend pas la totalité de son traitement en jetant les comprimés sous son lit et me dit que je suis à son service car il me paie (pris en charge à 100% car ALD).

Encore un de ceux qui pense avoir un compte épargne à la sécu du fait de ses cotisations et qui n’a rien compris à notre système de santé et de retraite !

Muriel

[social_share/]

5 commentaires sur “5 images…

  1. je suis nettement moins mère hystérique, j’approche de la quarantaine, gloups )

    belle découverte que ton agenda et le monde est à nous , les cupcakes berko, c’est chez toi aussi que je les avais découverts pour la première fois !!

    pour les shoes, si tu arrives à pratiquer, je t’admire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *