5

J-5…

Il a fallu que j’achète un nouveau guide, le précédent datant d’il y a presque 7 ans.

Souvenez-vous, nous étions partis tous les 6 à Amsterdam pendant 10 jours en août 2006 : ICI et  

Cette fois-ci, je pars 4 jours avec Gina, une autre bonne copine.

Petit mari a toujours du mal à accepter mes escapades entre filles, mais elles sont le fruit de son indécision chronique et de son absence totale de proposition.

Du coup, il joue l’étonné, rentre la tête dans les épaules alors que les enfants me font leurs listes de choses à ramener : juste du fromage pour une fois !

Alors que les billets sont réservés depuis le mois de novembre, c’est cette semaine que nous avons eu un tas de mails et de mots à signer de la part des écoles des enfants !

Ainsi le 31 (jour de mon départ), il y aura grève à l’école de Tit’puce et audition de la classe de chant de Minette à la MELH. Le lendemain, Tit’puce a audition de clarinette et Grande fille doit prendre possession de sa nouvelle chambre dans un appart en coloc à 1 km de chez nous (je vous en reparlerai).

En clair, tout pour me culpabiliser !!!

 

 

Muriel

[social_share/]

5 commentaires sur “J-5…

  1. Serait-ce une épidémie ? Un jour – j’étais mariée depuis 40 ans – je me suis avisée que je pouvais partir seule en week end et visiter des villes où j’avais envie d’aller depuis fort longtemps. J’ai fait ça plusieurs fois, puis un jour, je ne suis plus rentrée du tout. C’était il y a 12 ans et je me dis souvent que j’aurais dû faire ça plus tôt ! Le délai d’attente prouve que je n’avais plus de charges de famille et mon exemple n’appartient évidemment qu’à moi.

    Bon séjour à Amsterdam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *