0

Chasse-neige…

Paris-Dijon en presque 6h vendredi : record battu !!! Du coup, Petit mari était sacrément remonté contre moi et mon sens de l’organisation. Apparemment j’aurai dû prévoir que tout le monde prendrait une 1/2 ou une rtt ce jour-là et qu’on quitterait tous la région parisienne à 13h… Du coup samedi, on était presque seuls au monde et on est arrivé à 11h30 à la station en partant à 8h de Dijon. A n’y rien comprendre !

84564484_p

84564841_p

Nous sommes bien installés, comme l’an dernier dans un appartement spacieux. Cette année, seules Tit’puce et Minette ont cours : avec un moniteur de l’ESI de 12h à 14h pendant 3 jours. C’est l’avantage d’avoir des enfants qui grandissent et de retourner dans la même station ! Comme Boy et Grande fille sont fatigués, on traîne le matin. Petit mari et moi skions en même temps que les petites. Ensuite, je remonte avec elles et Petit mari enchaîne les descentes avec les grands. Je pense que nous skierons en « famille élargie » à partir de mercredi.

Mine de rien on prend vite des habitudes : j’ai déjà réservé 2 soins au spa et le nécessaire pour une fondue et une raclette à la fromagerie. Cette fois-ci par contre, j’ai fait les courses avant de partir pour m’éviter une syncope au Sherpa (qui est en fait cher !!!). Donc nous avons pris la route avec 3 cabas et 2 petites glacières. Et j’ai fait les menus pour la semaine. Je profite de la livraison du pain et des viennoiseries à l’accueil de la résidence tous les matins comme d’habitude.

 Malheureusement les chutes de pluie et de neige ont remplacé le soleil de ce week-end mais les températures restent agréables et le ski aussi.

84566602_p

84566903_p

84567005_p

Muriel

[social_share/]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *