53

Préparez la rentrée avec Tann’s (concours)…

L’année scolaire de Tit’puce n’est pas encore tout à fait terminée que je prépare la rentrée ! J’ai dégainé ma fameuse liste : ajouter, effacer, cocher, calculer, re-calculer…

En Septembre, nous aurons une étudiante en médecine : Grande fille a définitivement échoué pour le passage en 2nde année de prépa scientifique, un lycéen en Terminale S (qui tremble en attendant ses notes aux épreuves anticipées de Français et d’hitoire-géo), une collégienne en classe de 3è horaire aménagé musique toujours à la LH et donc une écolière en CM2 (qui partira en classe découverte à Belle Ile fin septembre).

Nous avons déjà prévu un certain nombre de changements à la rentrée : 

– Grande fille arrête les cours de violoncelle au conservatoire et regagne le domicile familial : finie la coloc !

– Boy arrête l’aumônerie (peut- être) et l’athlétisme (sûrement)

– Minette se lance dans l’étude du Grec ancien (elle qui avait refusé le Latin en 5è allez comprendre !)

– Boy et Tit’puce ne prendront plus de cours privés de piano.

Je réalise que je n’ai plus d’enfant « en bas âge ». Cela me manquerait presque de ne plus râler pour la réserve astronomique de bâtons de colle et de feutres à ardoise à faire.

Pour bien préparer la rentrée, il faut faire le point sur ce qui a marché pendant l’année écoulée et anticiper les changements. On a déjà les dossiers de renouvellement de cartes de transport des enfants et le bon plan est de faire les courses de rentrée courant ou fin juillet. Peu de monde dans des rayons bien achalandés, chacun des enfants connait ses besoins maintenant (pour les 2 aînés), du coup je me concentre sur les 2 dernières. Je ne me laisse plus impressionner ni influencer par les demandes farfelues parfois des instits ou de certains profs : je fais en fonction de mes moyens ou de ce que je trouve en rayon ! Eventuellement, je fais un tour au BHV à Paris pour des trucs bien précis.

Souvenez-vous de la course effrenée pour trouver le cartable de Tit’puce pour son entrée en CP. Elle et moi voulions un Tann’s…

Pour sa dernière année d’école primaire, elle n’a pas besoin d’un nouveau cartable. Le prochain sera pour l’entrée en 6è !

Au cours de sa scolarité en élémentaire, elle aura eu 2 cartables : 1 pour le CP/CE1, 1 autre pour la rentrée en CE2. Tous 2 choisis chez TANN’S qui ont évolué avec elle en fonction de ses besoins.

D’abord un cartable facile à tirer ou à porter, puis un cartable ergonomique, léger avec des bretelles et des coutures renforcées. En 4 ans, je ne me suis jamais souciée des marques d’usure et pour cause : il n’y en a pas ! En plus, ils sont fabriqués en matériaux de récupération (bouteilles en plastique) donc vous faites un geste pour la planète !

Depuis 2 ans, plus besoin de courir les Monoprix car TANN’S est distribué un peu partout et a un site sur lequel vous pouvez passer commande. L’offre de rentrée s’est élargie allant maintenant de la maternelle au collège, du design classique au plus branché. Enfants et parents peuvent ainsi s’accorder sur le choix du cartable idéal. 

 

Mais les accessoires ont aussi la côté chez nous. Grande fille par exemple a une trousse Tann’s qui la suit depuis le lycée qu’elle garde précieusement. Tit’puce adore la sienne aussi et maintenant c’est Minette qui rêve d’une trousse double !

*****

La marque Tann’s a décidé de vous gâter pour vous aider à préparer la rentrée !!!

Je vous propose de gagner un des 3 prix mis en jeu : 

  • un cartable classic 38cm rose
  • une trousse double BMX bleue
  • un bon de réduction de 15% valable 2 mois sur le site TANN’S

 

 

Pour participer, laissez un commentaire racontant brièvement votre rentrée en CP et précisant pour quel cadeau vous jouez.

Vous avez jusqu’à mercredi 10 juillet !!!

 

N’hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook de TANN’S, il y a un concours tout l’été avec de nombreux lots à gagner.

Vous pouvez en profiter pour devenir fan de ma page Facebook, ce serait sympa 😉

 

Muriel

[social_share/]

53 commentaires sur “Préparez la rentrée avec Tann’s (concours)…

  1. j’ai déjà eu ce problème pour réserver chez Nov*** je n’arrivais pas sur le site à obtenir la 2ème chambre à -50% alors que je la voyais proposée dans les choix, donc j’ai fini par téléphoner directement à l’hôtel et je leur ai demandé la réduc sur la 2ème chambre, en 2 mn c’était réglé ! donc maintenant je consulte juste le site pour les disponibilités + récupérer le n° de tél je les appelle et je gagne beaucoup de temps !

  2. bonjour j’ai 35 ans et je me rapelle de mon maitre de cp mr mondolini impressionnant et charismatique…enfin à l’époque j avais 6ans!!!je ne me souviens pas exactement du jour de la rentrée mais je me souviens de la classe, de ma place dans la salle…Merci pour ce concours, je joue pour le bon d achat! bonne continuation

  3. Bonjour !! ^_^

    Sur HC: Kanda Dark sun

    SUR FB: Ciana Bay

    Je joue pour la trousse double BMX bleue

    Pour l’un de mes fils qui fait son entrée en CE2.
    Je me souviens juste d’une rentrée scolaire…. ou je me suis sauvée de la cours…. J’avais juste à traversé la rue et j’étais à la maison … Je me souviens encore que la maîtresse me courrait après, d’ailleurs elle m’a attrappé à la porte de la maison :p ^^
    Mes relais:

    http://www.femmeactive.org/archives/2013/07/04/27550956.html

    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fpreparez-la-rentree-avec-tann-s-concours-chez-journalmd-m1414036

    https://plus.google.com/u/0/101558177468994943413/posts/iw1dNFWJUuD

    https://www.facebook.com/ciana.bay/posts/182266565275141

    http://pinterest.com/pin/354377064399390746/

    Mail: captainemutine@yahoo.fr

    Merci beaucoup pour le concours de rentrée scolaire et belle journée

  4. Bonjour, je participe pour la cartable rose pour ma fille qui passe en CE1 ! Je me souviens de ma rentrée en Cp car j’avais vraiment très peur! Je ne voulais jamais aller à l’école et j’oubliais même mes lunettes de vue pour ne pas y aller! J’aime déja la page de Tann’s sur facebook (pseudo marie agnès fayolle). Merci pour ce joli concours et bonne journée!

  5. Ma rentrée en CP ! Ah, quel moment ! Je me souviens du cartable bleu et argent (!) acheté une semaine avant la rentrée au petit supermarché du coin. J’étais tellement fière ! Ma fille entre à la rentrée en primaire. Je ne l’a vois pas trop excitée. Pour elle, cela semble juste normal ! Espérons que le choix du cartable lui procure la même joie que celle que j’ai ressentie il y a 30 ans !
    Je joue pour le cartable !
    Enore merci pour votre blog. J’attends toujours avec impatience vos posts !
    Nadège

  6. Bonjour,

    Ma rentrée en CP date en peu (presque 30 ans) et je n’en ai pas beaucoup de souvenir. Par contre je me souviens que dans les mois précédents on m’a fait passer des tests pour savoir si je pouvais sauter une classe (enfin, ne pas faire une quatrième année de maternelle) et comme je le souviens du bureau de la psy, j’imagine que j’ai du être impressionnée. Mon autre souvenir c’est le jour où j’ai fait un trauma crânien suite à une chute dans la cour. Malgré tout j’aimais beaucoup l’école.

    Je joue pour la trousse pour mon grand qui rentre au CP en septembre.

    Merci pour le bon plan Tann’s

  7. Bonjour,

    Alors moi j’ai une mémoire de poisson rouge… je ne pourrais même pas te dire ce que j’ai mangé la semaine dernière lol alors raconter mon entrée en CP.

    Je peux te raconter celle de ma chipie si tu veux, elle est rentrée en CP cette année avec une année d’avance, ce fût une sacrée étape mais beaucoup de fierté. Tu aurais dû la voir avec con cartable, elle était très fière.

    Elle adore le rose alors je joue pour le magnifique cartable !

    Merci beaucoup !

  8. et bien je me souviens de mon entrée u CP il y a un peu plus de 60 ans avec un petit cartable en cuir marron , plat qui avait servi à mon frère quelques années auparavant, et la maîtrese et sa blouse rose qui m’intimidait beaucoup, je portais un tablier écosais neuf et les cheveux tirés et brillantinés en chignon de danseuse !!!!! je joue pour le cartable à destination de ma petite fille,elle adore le rose de filles ….

  9. Bonjour Muriel,

    Je joue pour la trousse double bleue .

    Mon entrée en cp , je n’en ai pas trop de souvenir ,je pense que cette année là ne m’a pas trop manqué ,je me souviens plus de ma classe de ce1. Pour le cp ,je ne me souviens plus de la rentrée mais je sais que j’avais un classe sur laquelle il y avait beaucoup d’affiches sur les lettres de l’alphabet, des mots , des chiffres ,nombres …

    Merci pour ce concours

  10. Bonjour,

    Je n’ai aucun souvenir de ma rentrée en CP. C’était dans une école de Soeurs et je me souviens seulement y avoir passé des années formidables. Par contre j’ai vécu intensément les rentrées en CP de mes enfants. Ils étaient tous très fiers et émus de commencer l’école.

    Je joue pour le cartable.

  11. Je suppose que Boy, qui a passé son épreuve anticipée de français-histoire-géo, st en 1ère S et pas (encore) en terminale.

    Concernant les activités extra-scolaires, je pense que tu as pris, en concertation avec eux, les bonnes décisions. J’ai moi-même abandonné le piano à 16 ans, l’année où j’ai passé et réussi mon bac. Je vois que ma petite fille – qui est comme Boy, elle attend fébrilement aussi – n’a pas trouvé une heure depuis la seconde pour aller à la piscine, pourtant située à côté de son lycée. Interne, elle passe beaucoup de temps à travailler et n’a de loisirs que le dimanche et là, elle est à 30 km de la piscine…

    Mon entrée au CP… comme j’ai près de 70 ans, j’imagine que le CP n’existait pas sous ce nom-là mais j’y suis quand même allée. Mon adorable institutrice, Madame Dutourd, a fait de moi l’élève que j’ai été par la suite et jamais je ne la remercierai assez pour avoir, du fond de son école campagnarde, détecté et encouragé mes capacité.

  12. ma rentrée en CP qui date de ………….. 48 ans ouille ! je ne m’en souviens que parce que je suis rentrée 1 mois après tout le monde pour cause de cure thermale à la Bourboule. Je me souviens qu’à l’époque nous avions école 5 jours par semaine ! eh oui lundi mardi mercredi vendredi samedi (toute la journée) . et ces rythmes scolaires ne nous ont pas épuisés ! je me souviens très bien du jour où j’ai su lire toute seule en classe une page de mon livre de lecture et il n’y avait pas moyen de m’arrêter ! JE SAVAIS LIRE ! depuis le temps que j’attendais! je me revois à ma teble double d’écolière et je me souviens même du nom de ma maitresse ! eh oui on ne les appelait pas professeur des écoles.

  13. Bonjour
    Je joue pour le cartable rose

    Je suis rentreee en cp dans une ecole neuve : batiments neufs equipe fraichement constituee eleves tous nouveaux ! Pour acceder a la cour il fallait prendre un escalier. J ai tellement pleure et resiste qu il a fallu me faire monter de force en me portant … A 8h35 tous les eleves et les instits me connaissaient deja !

  14. Bonsoir, je me souviens juste que j’étais contente car je rejoignais 2 autres soeurs à l’école primaire. Et j’avais la même maîtresse. Ma fille passe en Ce1 et je pense que le cartable rose lui plaira beaucoup.

  15. Bonjour,

    je participe pour la trousse bleue.

    je ne me souviens pas de ma rentrée au cp qui date (c’etait il y a 27ans…). mais je me souviens par contre très bien de notre maître à l’époque… il nous donnait des petits beurre en guise de récompense… je l’ai recroisé le jour ou j’ai passé ma licence… c’est lui qui m’a interrogé! ca a été une grande et agréable surprise, d’autant qu’il se souvenait de moi autant que moi de lui.

    cette année, en septembre, c’est mon plus grand qui rentre au cp… il est tout exité à cette idée… moi je stresse pour lui. il grandit si vite.

    merci pour ce nouveau concours.

  16. Bonjour et merci pour ce concours

    Je n’ai pas un souvenir précis de ma rentrée au CP. Si ce n’est ce que m’en raconte ma maman. J’avais peur et je me cachais derrière elle. C’est vite partie quand j’ai retrouvé mes copains.

    En septembre ma grande fille Axelle rentre au CP. Elle est très excité à l’idée d’apprendre à lire et à écrire. Elle commence déjà à bien reconnaitre les mots et cela l’encourage et la motive.

    Moi aussi j’ai grandi avec Tann’s. Il m’a suivi toute ma scolarité. Une valeur sûre. J’espère que je pourrai lui offrir le joli cartable rose.

    encore merci

  17. Merci pour ce concours!

    Je participe pour gagner le cartable rose, afin que ma propre fille puisse se souvenir de son cartable de CP, car pour ma part, aucun souvenir ce celui-ci, mais ce n’était certainement pas un Tann’s!

    Mon CP sans Tann’s )-; c’était en 1986, avec sœur Odile à l’école Sainte Clotilde d’Angers. Je me souviens y avoir appris chanson « Quand on aura 20 ans en l’an 2001 » de Serge Bachelet et aussi des temps de la récré à faire le cochon pendu avec nos robes à smocks dans la cour…

  18. Bonjour et merci pour ce chouette concours!!

    Alors moi ma rentree de CP, je me souviens de strictement rien!!! Lol a part peut etre d’un blondasse ( j ai rien contre contre les blonde) que je ne pouvais pas voir… mais je ne suis meme pas sure que ca soit au CP.

    Je joue qd meme pour le cartable … la trousse est sympa aussi.

    encore merci et bonne journee

  19. moi je me souviens d instit qui nous mettait sous son bureau comme une niche à chien quand on faisait des bêtises heureusement que les moeurs ont évolué !!!

  20. Oh très joli concours, merci !

    Ma rentrée en cp, je n’en ai aucun souvenir précis, mais je me souviens avec tendresse de ma maîtresse de cette année-là, douce et d’une patience infinie, je l’adorais. Passée en ce2, l’école était « en haut », et je descendais encore avec plaisir lui faire un bisou dans la cour « basse ». Je l’ai fait bien longtemps après encore…

    Je joue avec plaisir pour le cartable rose, qui serait parfait pour ma petite écolière qui rentre en cp en septembre

    merci !

  21. Coucou j’adore Tann’s, je participe donc avec plaisir.

    Je suis fan de ta page (Sandra Léü).

    Mon entrée au CP, je m’en rappelle très bien, mon maitre était très sympa, et j’ai retrouvé mes amies de maternelle. Je devenais une grande!!!! J’ai adoré ces années de primaire.

    Et maintenant c’est le tour de mes enfants, le temps passe vite.

    Je croise les doigts.

    Bisous.

    Sandra

  22. mon entrée au CP c’etait dans la classe de Me PERRIN ! j’etais tres timide et je pleurais des que j’etais mal à l’aise !!! les choses on bien changé depuis !!!! et je me souviens des sous pull au col roulé bien trop serré !! et des fuseaux avec l’elastique qui passait sous le pied !!! une horreur !!lol

    merci pour ce concours !!! coup de coeur pour le cartable rose pour ma fille j’en suis folle !!!

  23. Bonjour,

    Ma rentrée en CP… lointain souvenir d’une trentaine année, en classe unique d’un petit village de campagne. Je me souviens bien qu’on amenait nos chaussons à l’école, pour ne pas salir la classe !

    Allez, hop, je joue pour la trousse bleue, pour l’un de mes deux fistons.

    Toujours un plaisir de te lire, et bravo pour cette organisation permanente toujours bien ficelée !

  24. Bonsoir, mon entrée au CP … il y a 29 ans, et maintenant c’est mon fils qui va rentrer au CP … ça passe. Moi j’avais une Madame Bessière pas comique du tout, dans une nouvelle école et avec des nouveaux copains. Elle nous donnait des bons points et nous tirait les oreilles aussi ! Dire qu’il y en a qui se plaignent des instits de maintenant ! Au fait , merci pour le concours je joue pour le cartable rose.

  25. bonjour , merci pour ce jeu , je joue pour le cartable rose , ce serait génial pur ma Gabi qui rentre au CP en septembre . ma rentrée au CP , c’était génial , l’instit était la maman de ma meilleure copine , et on a fini souvent au coin pour bavardage !!!!

  26. Je ne me souviens pas de mon entrée en cp…. Mais je me souviens parfaitement de celle de mes deux kids !
    Le souvenir le plus marquant c était à 16h30 la maîtresse proche de la retraite qui accompagnait ses élèves au portail… Tel une poule et ses petits poussins…. Mon cœur s est serré et j ai eu les larmes aux yeux !
    Je joue pour le bon de reductionMerci

  27. Bonjour

    je joue pour ma fille, Ljubljana qui a 5 ans et demi et qui rentre le 02/09/13 en première primaire, l’équivalent du CP en Belgique! Je joue donc pour le cartable rose!

  28. Je joue pour la belle trouse bleue, elle ira parfaitement avec le Collector !

    La rentrée scolaire était un moment merveilleux, ça sentait bon le parquet, les craies neuves et nous étions en blouses avec nos prénoms que nos mères avaient soignement brodées. Les patins étaient obligatoires et nous devions saluer la directrice chaque matin, comme notre maîtresse .

  29. Bonsoir,
    alors je joue pour la trousse double BMX bleue ! Du CP je me souviens des cartes que l’on gagnait comme un bon point ! De mon stress car j’avais l’impression que tout le monde connaissait déjà l’alphabet. Très peu de souvenirs en faite de cette rentrée et de cette année là.

    Merci pour ce jeu en tout cas

  30. bonjour,

    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    ma rentrée au cp honnetement je m en souvient plus du tout c était il y a 30 ans je me rappelle juste le nom de ma maitrese Mme Laffont elle était super gentille

    je souhaite jouer pour la trousse que je trouve super belle
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp

    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp

    mes partages:

    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/220098494805987

    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-m1418292

    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/353234129652944896

    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/5XbAKwEgScb

    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946461098/

    merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de soirée

  31. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir !!je me souviens de ma rentrée au cp ma mère m’avait promis des biscuits si j’étais chez le directeur . Je joue pour la trousse bleue

  32. Bonjour !

    Moi je me rappelle surtout de l’immensité de cette cour, et de mes souliers vernis… pour le reste, j’ai oublié

    Je joue pour le bon de 15% sur le site.

    Merci pour ce joli concours !

    laurence

  33. QUELLE SURPRISE D’un nouveau concours

    toujours autant de plaisir à te lire!!!

    j’ai dans quelques jours 40 ans je ne me souviens pas de ma rentrée de CP juste le prénom de mon »institutrice »:Jocelyne c’était sa premiere classe d’une carriere qui je l’espere l’a bien comblée!!

    Je joue pour le cartable rose pour la rentrée de ma petite derniere!

    Très bon été à toi et toute ta famille!

    Laurence de Bretagne

  34. Bonjour,
    je n’ai pas beaucoup de souvenirs de ma rentrée. Je me rappelle avoir attendu longtemps que le portail de l’école s’ouvre…
    Je joue pour la trousse pour mon petit qui va bientôt être capable de tenir un crayon. Il lui faudra une trousse.

    Merci pour ce beau concours

    Je suis fan fb de tann’s : Magali Lourdou

  35. Merci pour ce concours !! Je participe avec plaisir. Je joue pour la trousse BMX pour mon Loulou qui rentre en CE2. Je n’ai pas de souvenir de ma rentrée en CP mais plutôt d’après quand j ai appris à lire….

  36. Bonjour

    En CP, j »ai juste le souvenir de la grande fierté que j’ai eu d’aller seule à l’école pour la première fois (on habitait 3 maisons plus loin sur le même trottoir, une cinquantaine de mètres à parcourir tout au plus, sous les yeux de ma mère)

    Je joue pour la trousse BMX pour mon loulou.

    Merci pour ce concours

  37. bonjour,

    Merci pour ce concours, je joue pour le cartable rose pour ma petite numéro 5, le mien était rouge foncé.

    De ma rentrée de CP je me souviens de ma place dans la classe, en plein milieu par ordre alphabétique et de ma voisine Valérie Poirier. J’avais vu par la fenêtre mon petit frère qui me guettait de la cour des maternelles. La maitresse s’appellait madame Ravon et elle avait une baguette en bambou et nous faisait sonner la cloche. Un grand moment. C’est agréable d’aller farfouiller dans ses souvenirs, merci pour celà aussi.

  38. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours

    Je participe avec plaisir avec plaisir pour le joli cartable. Il est superbe ! J’aurais aimé en avoir un comme ça !
    Je n’ai aucun souvenir de ma rentrée en CP ! Par contre je me souviens que j’avais un très jeune maître, super gentil et attentionné avec les élèves. Il débutait, mais c’était un excellent enseignant et tout le monde réussissait les apprentissages.
    Merci et bon week end

  39. Bonjour,

    Je ne me rappelle plus en détail ma rentrée de CP, ça fait un bail ! Je me rappelle que je venais de déménager, nouvelle ville, nouveau décor, nouvelle école… Je me rappelle que j’étais complètement perdue et que l’école me paraissait gigantesque. Je me rappelle aussi mon instit, Mme Burlet, je l’adorais…
    Ma fille fait son entrée en CP et j’adore la marque Tann’s, je joue pour le cartable et je croise les doigts.

    Merci pour ce concours.

  40. Ma fille rentre au CP à la rentrée, alors je joue pour le cartable rose !

    Merci pour ce concours …

    Ma rentrée au CP ??? Je sais pas bien si je me souviens de ce jour là en particulier, mais je me souviens très très bien de mon maitre ! Un homme d’une gentilesse … je crois n’avoir jamais autant aimé un de mes enseignants !

  41. Bonjour
    Je joue pour le cartable rose parfait pour ma fille qui rentre au CP. Je me souviens de mon entrée en CP car j’arrivais et j’avais 5 ans et je savais lire …. j’ai vite été traité de chouchoute MDR

    Merci pour le concours
    J’adore cette marque (j’ai toujours ma trousse rouge depuis mon CM1)

  42. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir! Je joue pour le joli cartable rose

    Je ne me souviens pas trop de ma rentrée en CP mais mieux de mon année. Le changement par rapport à la maternelle, on devient grand lol! ça devient plus sérieux que les dessins de maternelle. Je sais que ma mère m’accompagnait en ce jour de rentrée donc je devais être rassurée
    Merci pour ce beau cadeau

    je croise les doigts

    Sarah.

  43. Bonsoir, je participe et tente ma chance avec plaisir à ce concours

    Ma rentrée en CP ??? C’est vieux tout ça, j’ai de vagues souvenir… Finit la maternelle, je rentre dans la cour des grands, les premiers jours sont durs et puis après on est heureux !!! Le CP est un CAP pour tout le monde, mais dans l’ensemble ma rentrée c’était très bien passée… dommage on a des devoirs…

    Je tente ma chance pour le cartable !!!

    Je suis déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint

    MERCI à vous et à Tann’s pour ce chouette concours, bonne fin de soirée…

  44. La trousse me tente bien…

    Pas de souvenir de mon entrée au cp, mais de la méthode de lecture oui, c’était Poucet et l’écureuil, et qu’est-ce que ça m’a fait rêver… Même encore maintenant, si je pouvais la retrouver !

  45. Coucou, merci beaucoup pour le concous, je tente pour le cartable stp!

    Alors ma rentrée en Cp, pfiouu ça remonte à longtemps, je sais que je tenais très fort la main de ma maman, mais que j’étais fière d’être dans la même école que ma sœur ainée. Bonne journée et à bientôt

  46. Bonjour !

    Je ne me souviens pas de mon entrée au CP à peine de ma prof qui a été absente les 3/4 de l’année elle était toute petite et portait un énorme manteau de fausse fourrure

    Merci pour le concours
    je croise les doigts

  47. bonjour,

    je participe pour le un cartable classic 38cm rose… Une journée d’angoisse mais avec un beau cartable tout neuf en pvc jaune et blanc.. 1972 quoi !

    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *