6

Noël J-40…

Un petit coup de mou…

Juste pas envie, en mode « pilotage automatique » où vous faites les choses parce qu’il faut les faire, pas plus, des fois même un peu moins… Pour ne pas voir, pas écouter, pas entendre, pour ne pas fissurer l’armure qui vous protège.

Pas envie de parler politique, racisme, zoologie, ou que sais-je encore…

Alors je suis allée voir les vitrines de Noël ! Je me suis extasiée devant le magnifique sapin des Galeries Lafayette avec son animation.

J’ai découvert un tas de nouveaux corners de marques que nous n’avons plus à envier à New York ou Londres : oui, nous avons maintenant Urban Outfitters, Ted Baker, Kate Spade et Topshop !!!

2013-11-08 13.59.15

Le bonnet que j’ai cherché partout l’hiver dernier, qui faisait les beaux jours des blogueuses mode, est chez Urban Outfitters et coûte 80€ . Je réfléchis encore…

IMG_4678

Je suis allée au Casino de Paris avec Petit mari voir Vanessa Paradis.

Ce n’était pas vraiment prévu, plus de places en vente. Mais j’ai eu un coup de chance pas possible grâce à Twitter et j’ai passé une super soirée ! En plus, il y avait Benjamin Biolay aux claviers, au trombone et au violon, j’étais enchantée. Je crois qu’elle m’apprivoise petit à petit Vanessa : ses concerts sont vraiment bien.

IMG_4743

IMG_4753

Pour la 1ère fois, j’ai souhaité garder un souvenir de ce moment : une photo et une petite boîte… Un truc de midinette peut être, juste parce que j’éprouve le besoin de m’accrocher à ces petites choses qui sont un peu moi, mon époque, mon histoire et celle que je transmet à mes enfants.

IMG_4760

Muriel

[social_share/]

6 commentaires sur “Noël J-40…

  1. Un article tout en tendresse pour un mois de novembre triste et rempli.
    Profite de ces instants !
    Je pense aller flâner du côté des vitrines de Noël jeudi prochain ! Histoire de rêver un peu.
    Bon week end !

  2. je devrais faire comme toi Muriel, aller me réfugier aux Galeries Lafayette pour m’extraire quelques minutes de la morosité ambiante. Et rêver devant ce grand sapin, toutes ces lumières et jolies décorations et essayer d’y puiser une énergie positive pour faire ce que j’ai à faire (et que soit je je n’ai pas le temps de faire, soit que je ne veux pas les faire). Le bonnet est très joli, cher mais joli et parfois, y a pas de mal à se faire du bien.

  3. et tu as eu de la chance de voir Vanessa, je n’ai pas eu de place (faut dire que je ne suis pas de très près les concerts) et mon Virgile, qui l’adore au delà de tout, presuqe au delà de Club Penguin, m’a fait un sketch, un vrai, parce qu’on l’a loupée !!! 8 ans, j’te jure, je suis pas rendue avec celui-là 😉 heureusement, on a le cd !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *