9

Sunday night film club au Royal Monceau Raffles Paris…

Je ne suis pas riche mais j’aime le luxe…

Je ne saute pas de repas pour économiser pour un sac Chanel et je ne harcèle pas Petit mari non plus (bien que je devrais peut-être…).

Mon truc, c’est le « petit luxe » : un thé, un goûter, un déjeuner dans un palace… Comme disent les djeuns, çà me fait kiffer !

Une de mes meilleures amies fêtait son anniversaire le week-end dernier. C’est toujours un peu délicat de lui choisir un cadeau. Heureusement, il y a le net, les copines blogueuses ou Facebook !!! Grâce à Laure, j’ai découvert le Sunday Night Film Club du Royal Monceau et j’ai trouvé THE cadeau.

Le Royal Monceau est un palace parisien à 2 pas de la plus belle avenue du monde. Dès que l’on tend ses clés au voiturier, on se sent dans un autre monde.

 20131215_174809 20131215_175222

IMG_5336

Tout y est simple et magnifique à la fois. Contrairement à d’autres palaces, on sent la clientèle à l’aise et pas guindée. Le personnel y est discret mais efficace : tout est fait pour votre confort et votre plaisir.

Nous y allions à 4 pour une soirée spéciale alors j’avais choisi la formule Dîner Royal à 95€ qui comprend : une coupe de champagne, du pop corn Pierre Hermé, le film dans la salle de projection privée Le Katara et un dîner au restaurant La Cuisine (une étoile Michelin).

IMG_5340

IMG_5343

IMG_5356

IMG_5357

IMG_5351

IMG_5358

Vous connaissez certainement cette petite déprime du dimanche soir comme moi… Grâce au Royal Monceau, j’ai trouvé comment la chasser ! Nous avons passé une magnifique soirée car au final, nous nous sommes tous les 4 gâtés avec ce cadeau exceptionnel ! J’ai déjà regardé la programmation pour y retourner (40€ pour le film, une coupe de champagne et du pop corn).

Au fait, c’est Love actually qui était présenté. Cela tombait bien mon amie et son mari ne l’avait jamais vu alors que j’en suis fan (j’ai le DVD à la maison).

images

Et traverser Paris la nuit quand on rentre dans sa banlieue, c’est d’un romantisme !!! A chaque fois, je comprends pourquoi notre capitale fait rêver le monde entier.

Pour plus d’infos, c’est ICI

Muriel

[social_share/]

9 commentaires sur “Sunday night film club au Royal Monceau Raffles Paris…

  1. et comme d’habitude tu me fais rêver …. c’est beaucoup à cause de choses là que Paris me manque … même 20 ans après mon départ … Déjà …. je suis donc plus bordelaise que parisienne aujourd’hui … mais Le lac de créteil, paris by night, la tour eiffel, les musées, les concerts, les salles de spectacles … L AMBIANCE PARISIENNE…. ça me manque … Alors merci de nous faire partager tout ça.

    Pleins de bisous amicaux,

    Amandine

    • C’est une programmation assez « fille » peut être ?… Je ne sais pas si tu connais mais il existe le Popcorn Project qui propose des soirées ciné club avec champagne-petits fours-DJ set.
      Pour l’instant je n’ai pas testé car les soirées tombent souvent sur mes week-ends de travail mais çà a l’air top et bcp moins cher que le Royal Monceau.
      http://www.popcorn-project.com

  2. Quelle jolie idée.
    Je partage ce goût des belles choses, ponctuelles et surtout immatérielles.
    Lorsque j’avais encore un job, j’aimais bien me faire ce genre de petits cadeaux. Qui doivent rester exceptionnels selon moi, pour pouvoir les apprécier à leur juste valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *