7

Un goûter chez Angélina…

Une après-midi improvisée en famille nombreuse, en promenade du côté de Neuilly s/seine, au Trocadéro, sur les grands boulevards pour terminer par une pause goûter aux Galeries Lafayette. Visiblement, nous n’étions pas les seuls à avoir la même idée, vu le monde dans les rues et dans les magasins. C’est presque en habituée que je nous ai frayé un chemin jusqu’au salon de thé Angelina au 1er étage. C’est là que Grande fille a pris son 1er chocolat chaud quand elle avait 3 ans.

Un tea time tous les 6 entre une tarte façon tatin, un rocher, un saint-honoré et leur nouveauté : le mont-blanc cassis, que je mourrais d’envie de goûter. Nous avons passé un agréable moment au calme malgré la foule des grands jours dans les allées.

Angélina reste pour moi THE salon de thé : traditionnel mais tellement bon ! Le chocolat chaud qui nappe la cuillère, la chantilly, le serveur capable de prendre votre commande sans prendre une seule note et sans se tromper…

C’est ce petit souvenir que je partage avec Grande fille : sa 1ère exposition d’antiquités égyptiennes et son 1er goûter. C’est un très beau week-end avec Petit mari à Versailles et un mont-blanc croqué à 2 au Petit Trianon. C’est aussi la rue de Rivoli, le jardin des Tuileries et un petit déjeuner copieux mère-fille l’an dernier.

Hier, Boy a découvert et dégusté le cappuccino !

Et je m’imagine très bien dans quelques années y amener mes petits enfants…

IMG_1374

IMG_1375

IMG_5460

 

Muriel

[social_share/]

7 commentaires sur “Un goûter chez Angélina…

    • Je connais les 3 salons de Paris et région parisienne. Globalement, ils se ressemblent tous. L’originalité de ce mont-blanc c’est juste l’ajout de cassis dans la crème de marron, ce qui lui donne cette couleur particulière et un parfum un peu plus long en bouche je trouve…

  1. Que de doux souvenirs lorsque que mon fiston voulait bien allez à Paris pour déguster un chocolat chaud chez  » Giĺena  » Merci Muriel, la prochaine fois que j’irai aux Galeries je ne manquerai pas d’y passer un bon moment en ayant une petite pensée à cette news. babou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *