3

Tea time à la maison…

C’était pendant les vacances de Noël, j’avais pensé prendre le thé en famille dans un bel endroit après avoir fait du patin à glace et vu une exposition. Mais il faisait froid, il pleuvait, il y avait des heures d’attente un peu partout… J’ai eu une idée : prendre un goûter de luxe mais à la maison ! Petit mari s’est donc mis en double file pendant que je courais sous la pluie et de retour dans notre banlieue, nous avons déballé le trésor : des pâtisseries, des viennoiseries et des mini sandwiches comme en Angleterre, comme dans un palace mais pour 3 fois moins cher. Nous avons sorti de la belle vaisselle, des couverts en argent et nous avons dégusté.

IMG_5504

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A refaire assurément !

Je crois même qu’une prochaine fois, j’essaierai de tout faire moi-même !

En faisant mes courses pendant les fêtes, j’ai trouvé ces pains surprise au rayon boulangerie de mon supermarché et nous étions pas mal enchantés du résultats  (on a nos habitudes chez Picard en temps normal). Ce serait bien d’en trouver toute l’année !

IMG_5526

IMG_5528

Muriel

[social_share/]

3 commentaires sur “Tea time à la maison…

  1. j’aime beaucoup et c’est aussi mon truc prendre un thé chic « at home » en prenant le temps de prendre service à thé et beaux couverts accompagnés de « Ladurée »….Des goûts de luxe que je partage sans problème avec ma fille et petite fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *