0

Accessoire kawaï pour mon Iphone…

Je ne suis pas une globe-trotteuse mais comme j’aime mon petit confort (oui à « 34 ans » on est sénior) et que je n’aime pas racheter sans cesse des accessoires sur mes lieux de vacances, j’ai 2 étagères dans un placard du salon qui regroupent tout ce dont j’ai besoin en cas de départ : une série de multiprises, des cordons pour ordi, des mini jumelles, des chargeurs universels, des adaptateurs pour prises électriques, une bouilloire de voyage, des mini bougies parfumées, etc.

En faisant du shopping à Londres, j’ai trouvé chez J Crew un amplificateur de son pour mon Iphone trop chou en forme d’oeuf (couleur menthe) !

A4176_OR6001

Il est tout doux au toucher et tient dans la main. Il a un trou et des encoches en dessous pour laisser passer le câble du chargeur. Sa principale qualité : le son et l’ambiance créés sont très agréables pour un truc aussi petit à un prix très raisonnable (£12). Il est très pratique quand les chambres d’hôtel ou de résidence de vacances ne sont pas équipées de station d’accueil et bien moins encombrant que l’enceinte sans fil de mon mari par exemple. De plus, il ne consomme pas d’énergie !!! Pas besoin de piles ou de le brancher sur secteur !

Oui avec le temps, je m’équipe « en fille » : des accessoires pratiques, légers, design qui ont globalement les mêmes performances que les accessoires « masculins » 😉 Bientôt, je me lancerai dans l’outillage !

 

Muriel

[social_share/]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *