1

Les thés glacés George Cannon…

Avec les beaux jours, on a envie de boire frais que ce soit en terrasse, en pique-nique, en famille, entre amis. George Cannon vous propose sa collection de 6 thés glacés : vert, blanc, noir, agrémentés de plantes et de fruits.

Thé glacé

Photos Patrick Aufauvre 

Sencha Yamato, un thé vert du Japon, doux et soyeux qui ravira les amateurs de thés grandes origines.

Eau Vive, un mélange de thé vert, de citronnelle, de verveine et de tilleul. Un cocktail de plantes savoureuses et bienfaisantes.

Pavillon Blanc, un thé blanc aux fruits exotiques délicatement parfumé à la pêche, à la poire et à l’ananas. Glacé il vous révèlera ses arômes fruités tout en rondeur.

Démon de Minuit, un thé noir aux fruits rouges et noirs agrémenté de morceaux de fraises, de framboises et de cerises. Un festival en bouche.

Toit du Monde, un thé oolong à la bergamote subtilement fleuri et légèrement vanillé, qui vous enveloppera de douceur.

Jardin d’Arezki, un thé vert avec de la menthe douce et poivrée libérant des notes vives pour une sensation de fraîcheur intense.

Eaux Vive - HD

Le week-end dernier avec son soleil radieux, nous avons pu tester en famille et notre préférence va à Eau vive, parfait pour la fin de journée devant un coucher de soleil et Pavillon blanc, à déguster toute la journée. J’en ai profité pour convaincre Grande fille de cesser définitivement les faux thés glacés du commerce pleins de sucre et autres cochonneries !

Cela demande un soupçon d’organisation : prévoir 1 litre d’eau et 2 sachets de thé à laisser infuser 8h à température ambiante puis mettre au réfrigérateur avant dégustation !

prix : de 8,80€ à 14,50€ la boîte de 10 sachets fraîcheur en nylon biodégradable

N’hésitez pas à vous rendre à la boutique pour un moment-thé, un déjeuner entre copine et/ou une dégustation (j’ai en parlé ICI)

L’Essence du Thé 12 rue Notre Dame des Champs PARIS 6è

Ouvert le Lundi de 12h à 18h, du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h30

Muriel

[social_share/]

Un commentaire sur “Les thés glacés George Cannon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *