2

L’instant unique avec #Capturcall au Stade de France…

Il y a quelques semaines, j’ai vu cette vidéo du coin de l’oeil…

Puis j’ai commencé à voir de drôles de messages en 140 signes sur Twitter avec le hastag Capturcall…

Alors, j’ai eu envie !!! J’ai tendance à reprocher à Petit mari de ne pas me faire de surprise alors des gens qui ne me connaissent pas et me proposent de lâcher prise et vivre un instant inoubliable : J’ACHETE !!!

J’ai twitté plusieurs fois. J’en ai parlé à Boy qui se passionne pour les tarifs d’auto-école (conduite accompagnée) et rêve de voitures. Tout de suite il a accepté d’être mon « +1 » ! Et lundi dernier le message est arrivé alors que je commencçais à me dire que c’était fichu ! On me parlait d’instant sportif alors j’ai filé regarder les évènements sportifs de la semaine…

Rendez-vous était donné à Porte dorée où nous étions une vingtaine à attendre impatiemment l’arrivée des voitures. Par mesure de sécurité, j’avais avancé au matin ou annulé des soins histoire de ne pas être stressée par le boulot et ma tournée du soir. Je scrutais comme une dingue les messages sur Twitter, sachant qu’il y avait un autre point de rdv Porte Dauphine.

IMG_6440

IMG_6442

Nous avons embarqué par 3 et notre charmante hôtesse a répondu à toutes nos questions sur la Renault Captur le nouveau crossover urbain (remplaçantla Clio), tout en essayant au maximum de conserver le mystère sur notre destination.

Au milieu des embouteillages, elle nous a enfin remis le kit et là, très grand moment de plaisir (de kiff dirait mon fils !). J’ai fait baver à distance Grande fille et Petit mari… Comme vous le savez, j’ai vu plusieurs concert au Stade de France mais j’y allais cette fois-ci pour mon 1er match officiel de l’Equipe de France de Rugby accompagnée de mon grand garçon en plus !!!

IMG_6445

IMG_6446

IMG_6450

20140315_175752 20140315_184410 20140315_181105 20140315_194849 20140315_194949

20140315_195142

Inutile de vous dire que mon ado était enchanté par sa soirée et n’a pas regretté d’avoir dit oui à Capturcall et à sa maman 😉

Nous avons apprécié ensemble le match France-Irlande (même si la France a perdu !), participé à la super ambiance dans le stade, bien mangé et discuté voiture. Il a fait des connaissances sympas, tout comme moi et j’ai eu en plus le plaisir de retrouver des supers blogueurs !

IMG_6451

IMG_6462

Merci Renault Captur pour cette superbe opération, son originalité et la gentillesse des équipes entièrement mobilisées pour notre plus grand plaisir. Cela restera un très bon souvenir à la fois parce que j’ai vécu un truc extra mais surtout parce que je l’ai partagé avec mon fils : un des trucs qu’il n’oubliera jamais et qu’il racontera à ses enfants peut-être…

Et si vous êtes abordé dans la rue et qu’on vous invite à vivre l’instant, n’hésitez pas une seule seconde à embarquer pour une soirée inoubliable !!!

Si vous voulez provoquer la chance et être sélectionné, inscrivez vous sur Twitter, suivez le compte @captur et dites OUI avec #capturcall

Muriel

[social_share/]

2 commentaires sur “L’instant unique avec #Capturcall au Stade de France…

  1. ^_^
    je retrouve avec plaisir l’ambiance de ce captur call et du match :)
    trop chou le selfie avec ton fils :)
    j’espère à bientôt !
    ps : et puis on peut croiser les doigts pour un nouveau captur call, nous sommes dans la cible ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *