4

Il n’y a qu’une règle…

IMG_6464

Juste une petite piqûre de rappel.

Je travaille ; ils sont en vacances. Je dois répéter tous les jours les mêmes choses. Ils se disputent pour tout et rien, surtout pour ne rien faire…

J’en ai eu marre devant une énième plainte concernant des petites courses à faire pour le dîner et la journée du lendemain. J’ai remis l’argent dans mon porte-monnaie et je suis partie travailler. Depuis, ils font les fonds de placards et se tapent tous les restes et ce qu’ils n’aiment pas !

 

Muriel

[social_share/]

4 commentaires sur “Il n’y a qu’une règle…

  1. Quand les mamans se fâchent et ne sont pas les bonnes de la maison ! J’avais fait la grève du linge pendant 3 mois avec mon « adulescent » de 17/18 ans après plusieurs menaces. Il n’y a pas cru quand il a eu droit à une formation accélérée de triage de linge , de fonctionnement de la machine. Il pensait que cela s’arrêterait là mais il a eu le supplément étendage et repassage…. Une bonne leçon qui l’a fait arrêté de se changer 2 fois par jour sans raison valable et de réclamer sans arrêt et d’un ton grogron le tee-shirt ou la chemise sur l’étendoir…. Il était devenu subitement écolo en me proposant de partager la machine… ce que j’avais refusé bien sûr….

  2. Très bonne idée ! J’ai déjà fait grève un midi, les ayant trouvés en pyjamas à mon retour, table du petit déj. pas débarrassée, j’avais rangé et je m’étais mise à table, seule, sans rien leur préparer. Ils avaient 11, 9 et 5 ans à l’époque et je pense que ça les a marqués…
    Mais il faut sans cesse en remettre une couche, sinon le relâchement gagne très vite les troupes !

  3. ah ah j’adore tes billets humeur! ah, déjà qu’à deux ans, le mien n’en fait parfois qu’à sa tête… alors si ca continue….
    je te fais de gros gro nbisous!!! j’étais super contente de te rencontrer! c’était une super escapade!
    a bientot jespee
    xo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *