4

Organisation familiale…

 

tumblr_mx917qM1Id1r9zulto1_400

Je ne suis pas en vacances loin de là, je grappille une journée quand je peux, j’essaie de répondre aux sollicitations et en même temps de me préserver, du coup je fais les choses à moitié ou pas du tout.

Alors de temps à autre, j’ai envie de gueuler un bon coup ! D’ailleurs je remarque qu’on se crie pas mal dessus en famille en ce moment, même pour se dire des choses simples…

J’ai fait des grosses courses après ma grève et les enfants font mine de faire ce qu’ils ont à faire entre 2 parties de Super Mario Kart sur la Wii. Pendant ce temps, je liste les différentes corvées afin de faire un planning et un tableau qui tiennent compte des âges, des jours de présence de chacun (Minette est en internat par exemple) et une fois validé le tout avec Petit mari, une nouvelle organisation familiale sera mise en place. Je ne pensais pas devoir faire ce genre de choses avec de « grands » enfants  mais bon…

 

Muriel

[social_share/]

4 commentaires sur “Organisation familiale…

  1. Ah des nouvelles!
    il est difficile de gérer le quotidien d’une famille nombreuse; j’ai eu parfois envie de les « étrangler », de les « planter » là…et des tableaux, des corrections…qui fait quoi, où, comment!!!!
    alors je te souhaite beaucoup d’énergie, de patience…et après 10 ans plus tard, elles en reparlent en expliquant -écroulées de rire- comment elles ont « truandé » sur la soi-disant organisation de leur mère!
    Et moi je ris de bon coeur!… bon week-end en famille « parfaite »

  2. et bien ici aussi on ‘gueule’ pas mal en ce moment!
    c’est dur quand on bosse et que eux restent à la maison.
    Ce qui m’énerve le plus en ce moment de la part du grand, c’est jamais un merci ni un sourire, faut toujours lui demander, rien ne vient de sa part grhhhh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *