11

Bloganniversaire…

 

IMG_6213

A peine rentrée et déjà le nez dans le guidon, m’arrachant les cheveux à cause d’un affichage bizarre sur le blog, jonglant entre les soins aux patients et les présentations presse que je ne veux pas rater. Et quand je trouve enfin le temps de me poser prête à taper sur mon clavier, un truc fait tilt…

9 ans

C’était en 2005. 9 ans déjà que vous et moi nous connaissons, échangeons, grandissons, vieillissons (si si, il faut bien l’admettre). Je suis toujours émue et étonnée à la fois de vous savoir là, comme de vieux amis, témoins des hauts et des bas, suivants les progrès des enfants, nos pérégrinations. Je ne sais toujours pas exactement comment définir ce blog mais je crois qu’il est à la fois une fenêtre sur nous, un album souvenir que nous feuilletons avec tendresse et beaucoup de moi. C’est mon autre moi, celle qui existe dans la vraie vie (même s’il est en fait dans les méandres de la toile). C’est qui n’est pas juste une infirmière, juste une maman, juste une épouse, juste 2 bras bons pour le service 😉

Alors, mettez vous en rang que je vous embrasse l’un après l’autre en vous disant merci virtuellement du fond du coeur !!!

IMG_4758

 

Muriel

[social_share/]

11 commentaires sur “Bloganniversaire…

  1. Je commente rarement mais pour cette occasion très particulière, je vous souhaite un joyeux bloganniversaire.
    Je ne sais plus depuis combien de temps j’ai découvert votre page mais ce qui est sur, c’est que je ne loupe aucun post 😉
    Merci à vous.

  2. Je me mets en rang pour mon bisou, tu es un des premiers blogs que j’ai lu, je t’ai perdu et retrouvé. Depuis tu es dans ma blogroll, heureuse d’avoir pu te croiser dans la vraie vie…
    Je te fais plein de bisous 😉

  3. Nous partageons le même prénom et presque le même âge (j’aurai 45 ans dans quelques mois). Je te lis depuis très longtemps et tu fais partie des quelques blogueuses qui m’ont aidé à sortir de l’esclavage mère de famille nombreuse/épouse/salariée… Je profite de la vie sans culpabiliser maintenant et pour ça je te remercie !

  4. et moi et moi !
    Moi aussi je réclame mon petit bisou, poussez pas derrière, il y aura (j’en suis sûre) assez de bisou pour tout le monde

    Joyeux anniversaire Muriel et joyeux blog anniversaire

    Il n’y a pas 9 ans que je vous lis, mais 7-8 sûre peut-être un peu plus, il faudrait que je consulte vos archives, en tout cas, heureuse de venir ici chaque jour.

    A bientôt
    je pars maintenant dans l’autre file, la file de celle qui te font des bisous

  5. Ah bien moi aussi, tiens je me mets dans la file…et merci à toi aussi pour ton partage…je t’ai découverte il y a à peu près 6 ans…et je te suis tranquillement…et toujours avec plaisir. Bon bloganniversaire et bon anniversaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *