En famille toujours…

J’ai entamé ma 10è année de blog… Bien des choses ont changé, les enfants grandissent, il ne s’agit plus seulement de faire le récit de mes journées de mère de famille nombreuse qui travaille, ni de me transformer complètement en site de pubs et de concours.

Je me suis lacée dans la création d’un nouveau blog que j’ai réussi à mettre en ligne toute seule comme une grande, sans quasiment appeler au secours ma copine Oelita ! Maintenant j’ai un problème de contenu… Je souhaite que ce « journal d’une mère débordée » reste ce qu’il est : un journal de femme et de mère de famille.

Nappy mummy sera plus « commercial » et peut être un peu plus « identitaire », je ne sais pas encore. En tout cas, je ne l’écrirai pas seule, plusieurs copines y contribueront et mes 2 aînés certainement.

 IMG_9760

Merci à Nadia qui m’avait offert il y a un an cette jolie image. Etre blogueuse, c’est être un peu à part, comme avoir un super pouvoir…

En attendant, quelques nouvelles de la famille !

Une magnifique petite nièce nous est née juste avant Noël, ce qui remet à égalité le nombre de petites filles et de petits fils pour ma mère. C’est l’occasion pour mes grands enfants de bercer, cajoler, donner le biberon avec tendresse et fierté. Ils éprouvent à leur tour ce que mes petits frères ont ressenti quand ils sont nés.

IMG_9862

Minette a enfilé il y a quelques semaines LA jupe de cérémonie de la Légion d’Honneur. Elle était tellement impatiente et fière !!! Elle qui en général est blasée, plutôt cool, nous a envoyé cette photo juste avant sa prestation qui a arraché des larmes à sa mamie (promis je mettrai la vidéo du morceau). Comme quoi, porter un uniforme n’est pas forcément une horreur 😉

IMG_9981

Muriel

[social_share/]