2

Nike women’s run avec Sarenza

En sautant de blog en blog, on a l’impression de voir toujours les mêmes choses au même moment. Il y a le côté rassurant de se dire qu’on n’est pas seul(e). Il y a un autre côté qui dit copie, uniformisation, mondialisation, effet de mode, manque de personnalité, blablabla.

Parfois, il y a juste le hasard, l’opportunité, le défi personnel…

Oui je suis une quadra.

Oui je fais du yoga.

Oui je fais de l’aquabike.

Oui je marche. De temps en temps j’utilise une montre connectée et/ou un podomètre. Mais je vous ferai remarquer (comme disent les gosses) que j’ai choisi de travailler à pied depuis 5 ans maintenant ! Je suis la seule infirmière de ma commune à considérer qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une voiture pour faire moins de 15km par jour. Je suis fière de faire entre 12000 et 20000 pas par jour !

Oui je cours. J’ai des applis, un brassard, des playlists, je bénéficie des conseils de mon pote kiné (le meilleur coach du monde), j’ai des tenues adaptées à la course etc. Souvenez-vous il y a 2 ans j’ai participé à La Parisienne puis dans un autre genre, je me suis amusée à Pop in the city à Porto l’an dernier !

Il y a quelques semaines, j’ai participé à un concours sur un blog dont le prix était une inscription à la Nike Women’s run. Alors j’ai couru 10km dans Paris au sein de la team Sarenza #werunparis

J’étais avec ma copine M. infirmière comme moi, et avec de super blogueuses comme Sheily, Aline et the working mum

Mon mari, mes enfants, ma mère n’ont pas hésité à se lever très tôt un dimanche matin pour venir nous encourager et j’étais vraiment très fière d’eux autant qu’ils l’ont été de moi. Ok j’ai mis plus d’une heure mais moins que le temps que je pensais faire. Du coup, je m’inscrirai à nouveau pour un 10km avant la fin de l’année avant de démarrer l’entraînement pour le semi avec Boy. Oui, mon fils a décidé d’être mon partenaire pour mes prochains défis et mes filles se sont mises aussi au running à petites doses.

 IMG_1728 IMG_1666

course-nike-women-paris-3

IMG_1870

IMG_1889

IMG_1872

IMG_1892

Muriel

[social_share/]

2 commentaires sur “Nike women’s run avec Sarenza

  1. Je te dis BRAVO car 1h05 pour 10km c’est pas mal. J’ai couru dans le passé et je sais ce que cela représente :-)
    J’aimerais bien m’y remettre mais pas trop compatible avec le fait que j’ai mon fils toute la semaine mon mari bossant dans le commerce.
    En tout cas, bravo de faire ta tournée à pied et de devenir une running mum!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *