2

Summer and the city avec les eparisiennes

Il y a quelques semaines, j’étais conviée à la soirée Summer & the city  de Nathalie et Sheily mes copines e-Pariennes. C’était une des rares belles soirées du mois de mai et nous avons pu profiter du jardin de l’Hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro, un hôtel 5 étoiles situé à quelques centaines de mètres du Trocadéro et de la place Victor Hugo.

De jolies marques nous présentaient leurs nouvelles collections dans ce cadre très agréable, à l’abri du bruit de la rue…

IMG_5605

IMG_5588

IMG_5584

Un bar à lunettes Optic2000 permettait d’essayer les collections Elite et Karl Lagerfeld en fonction de son style de vie et de sa personnalité : j’ai bien aimé le clin d’oeil aux personnages de la série Sex and the city !

IMG_5591

Perrier proposait un bar à cocktails et nous a fait découvrir sa nouvelle gamme de boissons gazeuses aromatisées : fraise, menthe, pomme verte, citron, citron vert et agrumes. Le barman nous a concocté différents mojitos avec ou sans alcool.

Perrier, c’est l’eau gazeuse que je recommande à mes patients sous chimio (avec un trait de sirop de menthe, qui sera inutile maintenant) et que je préfère.

IMG_5595

Cyrillus était venue présenter à la fois sa nouvelle collection Liberty et sa collection Capsule avec la marque Faguo. Petit plus écolo : pour chaque produit de la collection Fago x Cyrillus acheté, un arbre est planté en France.

J’ai eu un coup de coeur pour la collaboration avec Liberty, notamment cette paire de sneakers.

IMG_5597

Non, je n’ai pas fini la soirée complètement saoule mais j’ai apprécié la dégustation des champagnes Jean-Noël Haton que l’on peut trouver chez les cavistes et en ligne.

Pour terminer, j’ai donné de ma personne en testant sur moi la nouvelle ceinture Slendertone. Je n’ai cependant pas poussé jusqu’à me porter volontaire pour le short sculptant pour avoir un fessier à la Brésilienne, bien que j’ai la fesse sacrément molle…

IMG_5599

Bref encore de chouettes découvertes, de beaux partenariats,  le plaisir de retrouver des copines et de passer une bonne soirée régalée par les équipes de Allo Resto !

Muriel

[social_share/]

2 commentaires sur “Summer and the city avec les eparisiennes

  1. Pingback: Les Blogueurs racontent l’e-story Summer and The City

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *