2

Journée du bien-être au Mandarin Oriental Paris

Coup d’oeil, doigts hyperactifs sur le clavier de mon iphone, coup de chance, j’ai pu m’inscrire à la Journée Internationale du bien-être au Mandarin Oriental le 11 juin dernier. En effet, le palace parisien proposait des séances de yoga en partenariat avec la marque Lululemon et offrait à l’issue du cours une collation concoctée par les équipes de Thierry Marx.

Avec 2 amies, nous avons passé une matinée de rêve (malgré la pluie), guidées par une équipe aux petits soins et marquée la visite du spa (dont je vous reparlerai bientôt). Jusque là, je n’avais pas vraiment osé m’aventurer dans un autre cours de yoga que celui d’Oriane, ma prof depuis bientôt 3 ans. Ce cours m’a permis de passer un cap, de prendre confiance, de me sentir « légitime »  et libre dans ma pratique.

Tout l’été le Mandarin Oriental propose le samedi matin de 9h à 10h un cours de yoga en petit groupe sur l’une de ses terrasses (30€ le cours). Cela vous donnera certainement envie de profiter du spa ! Pour plus d’infos : mopar-spa@mohg.com

IMG_6030

IMG_6032    IMG_6050 IMG_6056 IMG_6055 IMG_6058 IMG_6060 IMG_6397  IMG_6401

Muriel

[social_share/]

2 commentaires sur “Journée du bien-être au Mandarin Oriental Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *