J’ai craqué pour un sweat Damart

Quand j’étais enfant, il y avait la commande annuelle de maillots de corps thermolactyl chez Damart. J’avoue sans peine que pour moi, c’est une enseigne pour personnes âgées. Sauf que les années passent, tu constates amèrement qu’à 40 ans tu es dans la catégorie sénior comme ta mère qui a 68 ans et comme tes patients de 90 ans ! Allez comprendre…

Bref, je crois que Damart a décidé de se renouveler quand j’ai eu la surprise de voir que Isabelle Oziol de Pignol du blog Accro de la mode, a dessiné un sweat pour la nouvelle collection printemps-été et qu’elle propose des looks sympas avec !

Aujourd’hui, j’ai donc un sweat Damart que je pourrai prêter à la fois à ma mère et à mes filles !!! J’ai choqué mon fils en découpant l’encolure et le bas comme sur l’illustration ci dessous pour me faire un look branché un peu décalé. Il est en édition limité aux alentours de 35€ (hors frais de port) et un tote bag sympa est offert. Oui à bientôt 45 ans, je porte mes cheveux courts grisonnants et je refuse le look minette de 20 ans : je n’ai pas besoin de me sentir cougar, ni en concurrence avec mes filles. Juste une femme active bien dans ses fringues ! Ok, j’ai cédé aux Stan Smith et à la petite jupe au dessus du genou quand même…

 

Old_Gold_4_copie

 

IMG_0492

sweat old is gold

édit de 7/4/15 : Si Bruno Sanches aka Liliane du fameux duo Catherine et Liliane du Petit Journal porte ce sweat alors !!! 😉

LPJ - Liliane

Crédit illustration Isabelle Oziol de Pignol

 

Muriel

[social_share/]